Le village
Petite commune du Centre Var où coule un langoureux vallon et où son ciel bleu "Provence" et son odeur de lavande signalent la situation privilégiée de Saint Antonin du Var. Placée entre Carcès et son lac, le Thoronet, célèbre pour son abbaye, et Lorgues elle est la dernière commune créée dans le Var.
Dans ce petit village aux trois châteaux se trouvent la chapelle Notre-Dame de l’Assomption, surmontée d’un clocheton à baie, et un cimetière du haut Moyen-âge aux tombes couvertes de lauzes. Vous trouverez également une boulangerie, une épicerie, la cave coopérative des « Treilles de Saint Antonin » et pourrez visiter les nombreux domaines viticoles du village.
Après de longues promenades dans les alentours vous pourrez flâner dans le parc municipal situé derrière l’hôtel, équipé d’un espace de jeux pour enfants et d’un parcours de remise en forme pour les plus grands. Il y a également à votre disposition un terrain de tennis, des tables de pique-nique et des terrains de pétanque où nous aurons le plaisir de nous retrouver pour les soirées d’été, à l’abri des foules.

 
Une réalisation










Hemisphere : 11